Fête de la musique : Athoms et Nadège en concert le 21 juin à Brazzaville

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:51

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les artistes musiciens chrétiens, Athom’s et Nadège Mbuma, se produiront le 21 juin au Palais des congrès de Brazzaville, dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la musique.

Intitulé «Ngwende» ou « trône », en français, ce concert entonnera les célèbres productions de ces artistes notamment  « Soki yo te », « Faithful friend », « El Elyon », « Je tourne mon regard »et bien d’autres. Rendez-vous des adorateurs, le concert « Ngwende » partagera ensemble des moments divins dans la présence de celui qui est assis sur le « Trône ».

Le couple pastoral avait présenté en 2013 leur premier opus, composé en lingala, français et anglais. Cet album de 10 titres délivre un beau message d’encouragement. Il invite à se saisir du cadeau merveilleux que Dieu nous a fait en envoyant son fils, et à lui offrir un culte en nous rappelant toujours que tout nous a été donné par grâce.

Marié le 29 novembre 2008 Athom’s et Nadège sont parents de deux petites filles, Pricillia blessing et Doxa. Ils sont tous deux gradués en musique à l'institut national des arts (INA).

Après Brazzaville, les deux artistes se produiront à Pointe-Noire, le 27 juin 2015 au Stade Anselmi.

 

Durly Emilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

Affiche du concert

Notification: 

Non