Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (CFA)

Mercredi 20 Mai 2015 - 22:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

CFA, 29e et avant-dernière journée

Groupe A

Bloqué par Lille lors de sa sélection avec les U23, Kévin Koubemba était aligné avec la réserve face à Calais (0-0). Et a été expulsé à la 64e pour « un coup de pied volontaire » alors qu'il était au sol avec un adversaire, selon le rapport de l'arbitre. Un carton rouge sévère selon la presse locale. Non retenu pour le match face au Kenya, Kévin Koubemba n'a plus joué en équipe première du Losc depuis le 12 avril. Fin de saison amère pour l'ancien Amiénois.

Roye-Noyon et Damien Mayenga, titulaire, chutent à Dieppe (0-1).

Avec deux points d'avance sur la zone rouge, Lille reste sous la menace de la relégation.

Groupe B

De retour de blessure après un mois d'absence, Rudy Mpassi ouvre le score pour Drancy à la 34e minute. Remplacé à la 55e, il a inscrit son 7e but de la saison. Insuffisant pour son club, battu à domicile par Viry-Chatillon, vainqueur sans Dalnath Miatoudila, absent.

Sans Randy Goteni, sélectionné avec les U23, la réserve de Troyes s'incline à domicile face à Jura-Sud (0-1).

Sans Karl Madianga, la réserve de Saint-Etienne bat Yzeure (2-0).

Si Troyes et Drancy sont désormais hors de portée, Saint-Etienne et Viry-Châtillon devront faire un résultat lors de la dernière journée pour ne pas être relégués.

Groupe C

Sans Alan Dzabana, Lyon l'emporte au Pontet (4-2).

Remplaçant, Dylan Bahamboula est entré en jeu à la 65e lors du succès de Monaco à Villefranche-sur-Saône (3-0). Le score était acquis lors de son apparition.

Groupe D

Jules Iloki était titulaire lors du succès de Nantes à Lorient (2-1).

Mauvaise opération de Ted Lavie et du Stade Bordelais, tenus en échec par Pau (0-0). Ted Lavie, aligné dans l'entre-jeu, a été remplacé à la 72e.

Yves Pambou-Loembet était titulaire lors de la victoire de Trélissac à Limoges (3-0).

Troisième à 4 points des Herbiers, le leader, le Stade Bordelais n'a plus d'espoir en raison d'une différence de buts très favorable au club vendéen.

Camille Delourme

Notification: 

Non