Législatives et locales 2022 : Josué Rodrigue Ngouonimba a lancé sa campagne à Djambala

Lundi 27 Juin 2022 - 15:29

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le candidat du Parti congolais du travail (PCT) aux législatives dans la circonscription électorale de Djambala 1, chef-lieu du département des Plateaux, Josué Rodrigue Ngouonimba, a ouvert le 25 juin sa campagne en sillonnant les différents quartiers composant cette circonscription électorale.

Le coup d’envoi marquant le début de la campagne pour Josué Rodrigue Ngouonimba et son suppléant, Norbert Nkoukouli, a été lancé à Djambala en présence des milliers de personnes venues démontrer leur soutien et exprimer leur considération à l’égard du candidat.  Accueilli dans une ambiance électrique marquée par les danses et chants traditionnels du terroir, notamment Obitan, Matsèmè et des vocales mbossi ; des cris ; des pancartes brandies en son honneur, Josué Rodrigue Ngouonimba a pleinement vécu ce moment grandiose consacré par les ressortissants de Djambala.

Soutien au candidat

Afin d’apporter leur soutien au candidat Josué Rodrigue Ngouonimba, les ressortissants de Djambala à Brazzaville ont récemment organisé une collecte financière qui servirait au renforcement de besoins financiers relatifs aux législatives du 10 juillet prochain. « Nous, natifs de Djambala résidant à Brazzaville, avons eu l’idée de créer un comité de soutien afin de faire élire dès le premier tour notre candidat Josué Rodrigue Ngouonimba. Pour ce faire, nous avons procédé à l’organisation d’une quête pour lui prouver notre fidélité et notre soutien. L’enveloppe sera remise à qui de droit. Je sais que vous êtes déjà élu ! », a indiqué un représentant du comité de soutien.

Gloria Imelda Lossele

Légendes et crédits photo : 

Josué Rodrigue Ngouonimba en pleine campagne à Djambala/ DR

Notification: 

Non