Musique : Fally Ipupa et José Hendrix partagent la scène

Samedi 22 Mars 2014 - 16:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

En exclusivité, ce 22 mars au Grand Hôtel, les deux artistes interpréteront leur featuring Bella Signorita, titre éponyme de l’album du lauréat de la première saison de Vodacom Best of the best, hôte de El Maravilloso.

L’affiche du concert de Fally Ipupa et José HendrixLa compagnie de téléphonie mobile a voulu imprimer un caractère spécial au concert de Fally Ipupa de ce samedi. En effet, elle a choisi de faire d’une pierre deux coups quitte à associer à la grande star une jeune étoile, ce n’est pas trop que de le dire ainsi, qui a de l’avenir. La programmation de la soirée prévoit une mise en exergue de la collaboration des deux talentueux chanteurs.

Le prochain concert de Fally, alias « 3x Hustler », est une belle occasion pour la sortie officielle de Bella Signorita, le mini-album de José Hendrix Ndelo dont des exemplaires seront distribués à la soirée. La téléréalité Vodacom Best of the best les avaient rapprochés et le reste est allé de soi. Enregistrement en studio et tournage de clip, des séances vidéo en Afrique du Sud en décembre dernier. Ainsi, le 22 mars, est-il prévu une projection du documentaire sur leur séjour au pays de Madiba, des images du clip incluses. La cerise sur le gâteau reste évidemment « l’interprétation live de Bella Signorita avec Fally Ipupa », a confié José Hendrix aux Dépêches de Brazzaville. Si ce moment revêt une grande importance pour le premier lauréat de Vodacom Best of the best, il est tout aussi clair que des trois titres de son œuvre, l’air qui a donné son titre à l’album est sa favorite. « Bella Signorita est la chanson qui porte l’album », nous a-t-il expliqué avec un réel enthousiasme.

Du reste, si la collaboration des deux artistes est désormais marquée de manière indélébile par leur featuring, elle ne fait que véritablement commencer. En effet, nous a fait savoir José Hendrix, après la scène partagée du Grand Hôtel, il restera à convenir d’une autre date pour un autre concert à l’Université de Kinshasa. Cette prochaine production sera programmée dans les mois à venir en fonction de l’agenda de Fally Ipupa.

 

Nioni Masela

Légendes et crédits photo : 

Photo : L’affiche du concert de Fally Ipupa et José Hendrix