Musique : Nesly signe « kezu »

Jeudi 6 Mai 2021 - 20:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La chanteuse française a fait un retour sur scène avec la sortie de son 4e album intitulé « Kezu », un album 100% urbain.

Apparue au grand public grâce à un featuring avec le rappeur Kamnouze, Nesly n’a, depuis, cessé sa montée pour aujourd'hui être dans la liste comme valeur sûre de la scène zouk.

C'est grâce à ses extraordinaires prouesses, qu’elle a su se faire une place méritée dans la grande marmite de la scène afro-caribéenne.

De ses collaborations avec Gadji Celi, DJ Arafat et  Ferré Gola en passant, l’interprète de « Bang Bang » n’a cessé de grandir et de s'affirmer  en marge de l'adversité qui règne dans cette arène fougueuse du monde musical.

« Pour cet album, j'ai pris d'énormes risques, j’en suis consciente. Je pensais avoir des retours peut-être mitigés, mais j'ai été surprise par un feed back positif, tant mieux », a confié Nesly à nos confrères de Eventsrdc.com au sujet de son nouvel album sorti le 9 avril dernier. Un risque face à un public formaté par son style unique et bien défini, mais qui a plutôt bien accueilli son nouvel opus.

Comportant 15titres au total, cet album semble être un chef d'œuvre pour la chanteuse qui y a mis tout son cœur afin de divertir ses mélomanes.

Diverses collaborations jalonnent ledit opus à l’instar de celui de Nesly avec Ferré Gola sur le titre « Tchatche » « J'aime énormément collaborer avec d'autres musiciens pour un mélanges plus artistiques et universel. Un honneur de partager un projet avec le chanteur Ferré Gola, à la fin de ce duo est sortie une rumba congolaise saupoudrée des sonorités urbaines, une symbiose pour le plaisir de nos enfants », explique l'artiste.

Elle évoque avec hommage sa collaboration avec DJ Arafat, avec passion et enthousiasme ses relations fusionnelles avec Gadji Celi et Vegedream qui participent également dans cet album.

Notons que Nesly est une jeune femme ayant puisé ses influences musicales dans la soul, le RnB, le zouk et dans ses goûts éclectiques, qui lui ont permis de développer sa musique. Sa voix mélodieuse n'a pas fini de nous faire vibrer et de nous bercer de plaisirs.

 

Karim Yunduka

Légendes et crédits photo : 

Photo: L'artiste Nesly

Notification: 

Non