Pointe-Noire : la chorale Écho de la joie organise un concert de soutien pour les veuves et orphelins

28-12-2013 14:39

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Une collecte de dons en espèce et en nature sera organisée au cours de ce concert lié à l’évangélisation qui aura lieu ce 29 décembre dans l’amphithéâtre de Sueco. Les dons serviront à soutenir les veuves et orphelins des serviteurs décédés ainsi que les serviteurs retraités

D’autres chorales de la ville ont été invitées à prendre part à cet événement  socioculturel. Il s’agit de la chorale Kubama et de la chorale Sacré-Cœur. « Nous avons voulu marquer la fin de l’année par ce concert d’évangélisation. Et nous avons trouvé bon de le lier à une action sociale pour nos frères et sœurs veuves, orphelins et serviteurs retraités afin de leur permettre de bien passer cette période de fêtes », a expliqué Faustin M’foula, directeur technique de la chorale Écho de la joie.

Cette activité entre aussi dans le cadre de la promotion du nouvel album de cette chorale intitulé J’entends l’écho de ta voix. Cette œuvre, qui compte douze titres, est disponible en support CD. Cet album est le troisième de cette chorale de l’Église évangélique du Congo (EEC) créée en 1986. Dans le cadre de sa promotion, la chorale a organisé plusieurs concerts au cours de cette année dans la ville.

Prisca Condhet

Légendes et crédits photo : 

Photo : L'affiche du concert. (© DR)