Présidentielle 2016 : dix-huit associations promettent de soutenir la candidature de Denis Sassou N’Guesso

20-01-2016 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’Association Denis doit rester (ADDR) a rapporté, le 19 janvier à notre journal, avoir réuni des centaines de jeunes et dix-huit associations afin de soutenir la candidature du président sortant, Denis Sassou N’Guesso, à la présidentielle de 2016. 

En dehors de Brazzaville, l’ADDR qui œuvre sur l’ensemble du territoire pour susciter beaucoup d’adhésions a acquis pour la même cause dans la localité de Mont-Mbelo, quatre cents militants, plus de trois cents à Madingou, quatre cent vingt-deux à Mvouti, cinq cents à Loutété et six cent treize à Nkayi.

Séance tenante, les membres de l’ADDR ont actualisé leurs instances dirigeantes afin de mieux œuvrer et relancer l’action de leur organisation. Le bureau exécutif de l’organisation est dirigé par Médéric Oloualao, et le secrétariat général a été confié au militant Fred Nganga. 

Pour mieux œuvrer et mener à bien ses actions, l’organisation bénéficie d’un financement des institutions nationales et internationales, selon l’affirmation du secrétaire général.

L’ADDR est partenaire du ministère de la Jeunesse. C’est ainsi que l’un des conseillers techniques de ce département ministériel, invité à cette cérémonie, a indiqué : « Nous, en tant que ministère de la Jeunesse, sommes déterminés à prendre part à toutes les activités de la jeunesse, au-delà de notre obédience politique »

Fortuné Ibara

Notification: 

Non