Présidentielle 2021 : le CCSNT satisfait de la bonne tenue du scrutin

Samedi 27 Mars 2021 - 12:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Conseil consultatif des sages et des notabilités traditionnelles (CCSNT)  a félicité tous les candidats à l’élection présidentielle du 21 mars 2021 pour sa bonne tenue.

Après avoir suivi la publication le 23 mars 2021 par le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation des résultats provisoires de l’élection présidentielle, le CCSNT a adressé ses vives et chaleureuses félicitations au candidat Denis Sassou N’Guesso pour sa réélection à la tête du pays tout en souhaitant pleins succès à son projet de société, « Ensemble poursuivons la marche ». 

Le Conseil consultatif des sages et des notabilités traditionnelles a encouragé à cet effet les sages et notabilités du Congo  à travailler sans relâche dans le cadre de la préservation de la paix dans leurs localités respectives.

Le CCSNT a exprimé par la même occasion sa plus grande compassion suite au décès du candidat Guy Brice Parfait Kolélas et a adressé ses condoléances à la famille explorée, aux militants et sympathisants de l'Union des démocrates humanistes.

Jean Jacques Koubemba

Notification: 

Non