Présidentielle de 2021 : le ‘’MR 20’’ fête la victoire de Denis Sassou N’Guesso

Lundi 19 Avril 2021 - 19:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Mouvement de réveil 2020 (MR 20) a organisé, le week-end dernier à Brazzaville, un focus spécial pour célébrer la victoire du président de la République, Denis Sassou N’Guesso, rééllu dès le premier tour du scrutin avec 88,40% des voix.

Le Mouvement de réveil 2020 est une association affiliée à la majorité présidentielle. Dirigée par Marc Nsondet, elle a initié le week-end dernier, après la prestation de serment du président de la République, une réception à Mfilou, dans le 7e arrondissement, pour lui témoigner sa gratitude.

De nombreux jeunes venus de tous les arrondissements de Brazzaville et de quelques départements, ont honoré de leur présence ce rendez-vous festif. Autour d’un pot, ils ont félicité l’heureux réélu et lui ont promis un soutien indéfectible pour la réussite de son nouveau quinquennat dont le canevas est tracé dans son projet de société dénommé ‘’Ensemble, poursuivons la marche’’.

« Nous sommes venus ici pour célébrer la victoire de notre champion, Denis Sassou N’Guesso, réélu dès le premier tour du scrutin. Nous l’aurions fait depuis un moment mais avons attendu qu’il prête serment devant la Cour constitutionnelle. Il s’agit pour nous de prouver au monde entier qu’il devient chef de l’Etat confirmé à compter d’aujourd’hui », a souligné Marc Nsondet, dit Lumumba.

Dans leur message, les jeunes du MR 20 ont salué le climat de paix et de quiétude qui a régné tout le long du processus électoral, surtout le jour du scrutin.

La cérémonie a été rehaussée de la présence de Guy Marius Okana, parrain de l’association socioculturelle à but non lucratif et de quelques directeurs locaux de campagne du candidat Denis Sassou N’Guesso à Brazzaville.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Les membres du MR 20 lors de la cérémonie/Photo Adiac

Notification: 

Non