Télévision : un Noël agréable avec Canal+

Jeudi 19 Novembre 2020 - 19:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Dans le but de permettre à tous ses abonnés et futurs abonnés  de passer les fêtes de fin d’année  en compagnie de ses programmes, Canal+ Congo s’est permise de leur offrir une opportunité de se réabonner à travers une offre promotionnelle dénommée « Noël Ensemble». La conférence de presse relative à cette offre a eu lieu le 18 novembre à Brazzaville.

L'offre consiste à se réabonner dans la période allant du 20 novembre au 31 décembre 2020 afin de bénéficier du décodeur HD vendu à 5000 FCFA au lieu de 10000 FCFA,  ceci à partir  de la formule évasion qui coûte 11000 FCFA. Aussi, pour pouvoir remercier  et   récompenser ses  clients pour leur fidélité, Canal+ Congo offre-t-elle à toute personne qui effectue un acte de  réabonnement  dans les différents points de vente du territoire un profit de quinze jours pour la formule tout Canal de 44 000 FCFA.

Les abonnés auront la possibilité de suivre les grands championnats de foot, des séries télévisées, notamment  la nouvelle création originale « hantés », des classiques, des émissions de cuisine mais aussi des différents films  traditionnels destinés pour Noël. Antoine Grethen, directeur de vente de Canal +, est revenu sur cette offre spéciale. «  Ces offres s’adressent à l’ensemble des abonnés. Pour toute personne qui aurait son décodeur chez lui et qui souhaiterait le changer ou passer au matériel encore plus poussé, pour toute personne qui a été coupée et n’a pas encore renouvelé son contrat, de se rapprocher de nos shops… ils pourront également bénéficier de ce tarif promotionnel  qui possède un programme riche et diversifié».

Sachant que la covid-19 sévit depuis le début de cette année au Congo, Canal + va mettre en place des stands, dans les différents quartiers de Brazzaville, dans les rues et aux abords de ses boutiques, ceci pour le respect des mesures barrières mais aussi pour épargner à ses abonnés des files d’attentes interminables.

Divine Ongagna

Légendes et crédits photo : 

La conférence de presse

Notification: 

Non