Vie des partis : le PDC entame une campagne de redynamisation

Samedi 10 Octobre 2020 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Parti pour le développement communautaire(PDC) a officiellement lancé, le 9 octobre à Brazzaville, une campagne d’adhésion  et de redynamisation de ses instances en vue de préparer les futures échéances politiques.

Après son entrée politique, le 15 février dernier, le PDC se relance malgré le fait que son programme a été fortement bouleversé par  la crise sanitaire de coronavirus.

La campagne d’adhésion, lancée en présence de plusieurs militants, se déroulera sur toute l’étendue du territoire national sur  le thème « Jeune engageons-nous pour un futur meilleur ».  Pour le compte de la fédération, plus de cent  nouveaux membres ont signé, dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19, la fiche d’adhésion, le premier jour.

Selon  Donatien Itoua, président national de cette formation politique, il est grand temps de se lancer dans une course contre la montre, afin d’accroître et de consolider la base électorale de la structure dont il a la charge.

« Le travail qui nous attend est titanesque et demande beaucoup d’adresse, de l’audace, de minutie et la prévoyance. Il s’agira pour nous , dans un temps record, de prendre d’assaut  nos villes  et villages à la conquête des hommes et femmes capables d’orienter le PDC vers des lendemains meilleurs », a declaré Donatien Itoua.

Il a, par ailleurs, démandé que le discernement  et la quête de l’excellence devront guider les delegués dans le choix des futurs dirigeants des structures de base de ce parti.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Des membres du bureau national du PDC/Adiac

Notification: 

Non