Musique religieuse : des louanges en perspective à Pointe-Noire

Mardi 11 Août 2026 - 11:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimable

Le 6 septembre au terrain Russie sport, sera organisé le Grand concert « Najoth » qui réunira au tour de Précis Missouemé plusieurs autres artistes gospel pour magnifier la puissance divine.

A l’initiative du ministère Champ d’Elisée Ministries, le concert baptisé « Najoth » sera la plus grande célébration spirituelle de ces grandes vacances dans la ville océane. Il sera un moment de célébration, de transformation et de visitation de la présence divine par la chanson.

Autour de Précis Missouémé, l’artiste hote, plusieurs autres chantres et serviteurs seront préseents pour rendre grâce au Très Haut. Ce sont les artistes gospel David Ndinga, Roly Mabiala, Steven Malanda, Pierfide Kunda, Ado Bambi (Congo), Moise Ilunga (République démocratique du Congo).

Ce concert sera également un grand moment de louange à Dieu ainsi que de prière, d’adoration et d’édification.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

L'affiche du concert "Najoth"/Adiac

Notification: 

Non