Vie des partis : plus de 2500 jeunes intègrent la FMC au quartiers Nkombo

Mardi 9 Février 2021 - 16:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les sections de la Force montante congolaise (FMC) de Nkombo dans le 9e arrondissement Djiri, à Brazzaville, ont organisé le 7 février une campagne spéciale d’adhésion à l’organisation. A cet effet, plus de 2500 jeunes ont officialisé leur adhésion à l’union catégorielle du Parti congolais du travail (PCT).

La rencontre visait à mobiliser le maximum de jeunes des quartiers Nkombo  autour de la Force montante congolaise, l’objectif étant de renforcer sa base mais aussi de conforter l’ancrage du PCT afin de lui permettre de bien préparer les échéances à venir, dont la présidentielle du 21 mars prochain.

« La campagne d’adhésion massive à la FMC s’inscrit dans le cadre de l’initiative un mètre carré égal à un membre. L’occupation du terrain commence maintenant jusqu’au 21 mars 2021. Au sortir de cette rencontre, chacun de nous doit être lui-même potentiel électeur et prendre autour de lui d’autres potentiels électeurs, en commençant par sa cellule familiale », a indiqué  Eyobélé qui a conduit la délégation de la FMC.

Le membre du comité central de la FMC a, par ailleurs, exhorté les nouveaux adhérents à inscrire leurs noms sur les listes électorales afin d’intégrer le fichier électoral et de participer librement au vote le 21 mars prochain.

Le chef de la délégation de la FMC était accompagné de Geric Ndzaba et de Inaise Bomiango, tous membres du comité central de cette organisation catégorielle du PCT.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Les trois membres du comité central de la FMC lors de la rencontre/Photo Adiac

Notification: 

Non