Football: les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce et Israël)

Samedi 19 Décembre 2015 - 13:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 21e journée, 3e division

En déplacement chez les Kickers de Stuttgart, Osnabrück prend le point du nul (2-2) après avoir mené 2-1 à la pause. Remplaçant, Francky Sembolo est entré à la 89e.

Pitchou Mouaya n’était pas dans le groupe de Hallescher, large vainqueur sur la pelouse de l’Holstein Kiel (4-0).

Au classement, Osnabrück passera les fêtes sur la 3e marche du podium avec 32 points, tandis que Hallescher est 7e avec 29 unités. Prochaine journée les 22 et 23 janvier.

Belgique, 20e journée, 1re division

Zulte-Waregem et Marvin Baudry, titulaire à droite, font match nul à Lokeren (1-1). Un point bienvenu pour le club de l’international congolais, qui a ouvert le score à la 12ème puis a été réduit à dix à la 14e (agression et simulation ridicules de Thiam).

Belgique, 15e journée, championnat des réserves

Scott Bitsindou était titulaire lors de la défaite de la réserve d’Anderlecht chez son homologue de Genk (0-2). Les jeunes Mauves sont désormais 5e avec 27 points et 9 longueurs de retard sur le Standard.

Espagne, 8e de finale retour de la Coupe du Roi

Sans Thievy Bifouma, écarté du groupe, Grenade se qualifie sans briller face à Leganes (1-0, 2-2 à l’aller).

Sans Philtzgérald Mbaka, non retenu, Getafe est éliminé par le Rayo Vallecano (3-1, 0-2 à l’aller).

Le FC Séville fait le boulot face à Logrones (2-0, 3-0 à l’aller). Titulaire, Steven Nzonzi, averti à la 68e, et a été remplacé à la 77e.

Grèce, 3e journée de la phase de groupes de la Coupe

Mercredi soir, Platanias se déplaçait sur le terrain de Panegialios (0-1). Bernard Itoua était titulaire et n’a pu empêcher le revers de son équipe, 2e du groupe E avec 4 points.

Israël, 16e journée, 2e division

Romaric Etou était titulaire lors de la victoire du Beitar Tel Aviv face à l’Hapoel Ashkelon (2-1). Le Beitar remonte à la 8e place avec 21 points.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non