Matchs amicaux: les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Italie, République tchèque, Russie et Suisse)

Mardi 19 Juillet 2016 - 1:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Italie

Entré en jeu lors de la défaite de l’Inter de Milan face au CSKA Sofia (1-2) jeudi 14 juillet, Senna Miangué a été retenu dans le groupe de 23 qui réalise sa tournée aux Etats-Unis (matchs contre Salt Lake City le mardi 19 juillet, le PSG le 24, Estudiantes (le 27) et le Bayern Munich le 31 juillet.

Ravy Tsouka Dozi n’était pas dans le groupe de Crotone qui atomise les amateurs du Real Fundo Gesu sur le score de 20-0. Rappelons que l’ancien Nantais n’a pas été retenu dans le noyau pro qui prépare la prochaine saison en Série A.

République tchèque

Franci Litsingi était titulaire lors de la défaite du Zbrojovka Brno face au MFK Skalica (1-2). Remplacé à l’heure de jeu.

Russie

Delvin Ndinga était titulaire lors du match nul du Lokomotiv Moscou face à Lorient (1-1). Remplacé à la 68e alors que les Russes menaient au score.

Suisse

Igor Nganga était titulaire lors du match nul de Wil contre Stuttgart (1-1). Remplacé à la 80e alors que le score était acquis.

Camille Delourme

Notification: 

Non