Fécobo : Gaétan Nkodia entre officiellement en fonction

Lundi 3 Mai 2021 - 19:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Quatre mois après sa nomination à la tête de la Fédération congolaise de boxe (Fécobo), le nouveau président de cette discipline, Gaétan Nkodia, a pris ses fonctions, le 27 avril, à Brazzaville.

Ancien boxeur, Gaétan Nkodia préside désormais aux destinées de cette discipline.  Après sa prise de fonction, il a promis donner une nouvelle aire à la boxe congolaise durant les quatre prochaines années. En effet, Gaétan Nkodia veut une présidence irréprochable et innovante.  Son équipe et lui ont circonstance ont l’objectif  d’engager une politique forte, novatrice et ambitieuse à travers la mise en place d’un projet intitulé « Défis boxe ».

A travers ce projet, le nouveau président de la Fécobo entend relancer les compétitions de boxe au niveau national, la pratique de la boxe dans les écoles et les universités tout en restaurant les ligues départementales. Notons que la nouvelle classe dirigeante de la Fécobo est également donnée comme priorité, la promotion de cette discipline au niveau des femmes et les handicapés, sans oublier le volet formation qui occupe une bonne partie du projet.

 

Hugues Prosper Mabonzo

Notification: 

Non