Football : les matchs aller du tour de barrage de la Ligue EuropaVendredi 23 Août 2013 - 11:22
L’avenir européen de Qarabag et Ulrich Kapolongo s’assombrit après le revers de l’équipe azérie face à l’Eintrecht Francfort. Les Allemands l’ont emporté 2-0 et aborderont le match retour à domicile sans pression. Remplaçant et entré à la 62e, Kapolongo n’a pas eu l’occasion de briller. Doté d’un contrat d’un an avec Qarabag, il aurait pourtant grand intérêt à se mettre en valeur en Allemagne, la semaine prochaine, s’il veut trouver un point de chute à l’Ouest. Défaite à domicile, également, pour Allan Kimbaloula et Kalju Nomme. La formation estonienne s’incline face aux Ukrainiens de Dniepr Dniepropetrovsk (1-3). Titulaire, l’ancien Lillois n’est pas parvenu à se mettre en évidence. En déplacement au Pays-de-Galles, les Roumains du Petrolul Ploiesti chutent lourdement à Swansea (1-5). Remplaçant, Fodé Doré est entré en jeu à la 58e, alors que Swansea menait déjà 3-0.
Camille Delourme Légendes et crédits photo :Photo : Déjà buteur face à Skonto au deuxième tour, Dzon Delarge a doublé le score pour le Slovan Liberec sur le terrain de l'Udinese. (© DR) |


Coup parfait de Dzon Delarge (photo) et le Slovan Liberec qui l’emportent 3-1 sur le terrain des Italiens de l’Udinese. Titulaire, le Congolais a doublé le score à la 49e : en embuscade au deuxième poteau, Delarge reprend un centre venu de la droit et catapulte le papier sous la barre. Avec ce succès, Liberec fait un grand pas vers la qualification.







