![]() Hôpital de Kabinda : le personnel féminin a célébré la journée de la femmeMardi 17 Mars 2020 - 18:00 Le personnel féminin de l'hôpital général de référence de Kabinda à Kinshasa n'a pas dérogé à la règle de fêter la journée internationale de la femme le 8 mars de chaque année.
Rappelant que les femmes de l’hôpital général de référence de Kabinda n’ont pas voulu laisser cette occasion inactive, Micheline Ndaya a signifié : « L’on retient que les deux thèmes, international et national, nous interpellent, nous, femmes, de changer notre façon de vivre et de travailler. Tout au long de ce mois de mars, on parlera de nous, femmes paysannes et travailleuses ».
Invitée à intervenir au cours de cette activité, la représentante de l’ONG IDD ne s’est pas présentée. Pour sa part, Mme Kabiena a exhorté les femmes de l’hôpital de Kabinda de jouer pleinement leur triple rôle de femme travailleuse, épouse et mère au foyer. Pour sa part, Mme Mputu a appelé les femmes à ne pas se sous-estimer, car la femme, a-t-elle dit, dispose des plusieurs qualités et vertus. C’est dans une ambiance de fête que cette séance s’est clôturée, à la grande satisfaction de toutes les femmes de l’hôpital général de référence de Kabinda présentes à l’espace Kin Malebo dans la commune de Kabinda. Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Les Femmes de l'hôpital de Kabinda Notification:Non |