Musique : Nzété Oussama renoue avec la scène le 30 avril

Jeudi 14 Avril 2022 - 19:47

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’artiste musicien congolais, Bridel Aimé Mabiala, alias Nzété Oussama, entend organiser le 30 avril prochain, dans le premier arrondissement de Brazzaville, MakéléKélé, un concert live en vue de renouer le contact avec son public.

Dans une interview exclusive accordée aux Dépêches du Bassin du Congo, Nzété Oussama a fait savoir qu’il sera accompagné d’un autre espoir de la musique congolaise, à savoir le jeune Gag Ibala, alias Skipp Narco.

S’adressant à la jeunesse, il lui a demandé de ne jamais baisser les bras, car le fait de posséder un état d’esprit positif et de s’investir pleinement dans le travail pourrait permettre d’atteindre la réussite.

Terminant son propos, Nzété Oussama a annoncé la mise en place, dans un futur proche, d’une association culturelle. Cette structure aurait pour but de mener un certain nombre d’actions humanitaires en faveur des personnes démunies et vulnérables.

Interrogé à cette occasion, Gag Ibala a dit avoir commencé sa carrière musicale au début de l’année 2018 et avoir mis sur le marché, depuis quelques mois, un single intitulé « Femme idéale », téléchargeable sur presque toutes les plaformes de promotion musicale en ligne.

L’artiste musicien Ibala, alias kipper Narco, a-t-on appris, est un étudiant au département de langues vivantes étrangères à la Faculté des lettres, des arts et des sciences humaines de l’Université Marien-Ngouabi.

Chris Louzany

Légendes et crédits photo : 

L'artiste Nzete Oussama

Notification: 

Non