Présidentielle 2021 : Jean François Kando appelle à la mobilisation

Mardi 26 Janvier 2021 - 17:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Réagissant à l'annonce de la candidature de l'actuel chef de l'Etat à la prochaine présidentielle, le président de la fédération du Parti congolais du travail-PCT-Pointe-Noire,  Jean François Kando, a invité le 25 janvier les membres des partis de la majorité présidentielle à la mobilisation.

« Dans la doctrine des déclarations à la candidature, nous pouvons constater que même dans les grands pays les présidents ne se précipitent pas à présenter leur candidature même si ces derniers sont candidats. C’est pour ne pas édulcorer l’action qu’il doit mener jusqu’au terme de son mandat. Le président de la République répondant à l’émotion collective a donc officiellement déclaré sa candidature », a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : « Ce qui reste à faire pour tous ceux qui ont poussé le président à faire acte de candidature, c’est de travailler afin que la déclaration du président se transforme en une victoire certaine. C’est sur cela que nous autres, membres du PCT, membres de la majorité présidentielle, citoyens,  qui soutenons la candidature du président de la République,  Denis Sassou N’Guesso, devons nous atteler désormais à transformer cela en une victoire certaine ».

 

Faustin Akono

Légendes et crédits photo : 

Photo Adiac: Jean François Kando

Notification: 

Non