Rentrée scolaire : le PPAD offre des kits aux élèves de Dolisie

Mercredi 6 Octobre 2021 - 18:55

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le chargé des questions politiques du Parti panafricain pour la démocratie (PPAD), Lézin Mvouezolo, a remis le 3 octobre des kits scolaires comprenant, entre autres, des cahiers, stylos, crayons et ardoises, à près de cinq cents élèves du premier arrondissement de Dolisie.

La cérémonie s’est déroulée au siège fédéral du PPAD en présence des parents accompagnant leurs enfants, des militants et sympathisants de ce parti du centre ainsi que de la population. Un acte de générosité qui a comblé les bénéficiaires et leurs parents qui, à la veille de la rentrée scolaire, ont profondément remercié le donateur pour son élan de cœur et altruisme.

Plaçant l’éducation des enfants au centre de ses préoccupations, le conseiller départemental et municipal de Dolisie, Lézin Mvouezolo, a par son geste soulagé tant soit peu quelques parents d’élèves qui ne savaient à quel saint se vouer. « Comme l’année dernière, il fait œuvre utile en donnant gracieusement à près de cinq cents élèves du premier arrondissement de Dolisie des kits scolaires », a précisé le communiqué de presse du PPAD.

En effet, l’élu local avait distribué mille bavettes à la population de la capitale de l’or vert et fait un don de vivres frais aux personnes vulnérables de Dolisie I.

Membre du Groupement des partis politiques du Centre coordonné par Luc Daniel Adamo Mateta, le PPAD que dirige Nazaire Nzaou fait partie des quarante-cinq partis politiques reconnus conformes à la loi par le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation au titre de l’année 2020.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Lézin Mvouezolo remettant un échantillon de kits aux élèves/DR

Notification: 

Non