Vie associative : Rémy Ayayos Ikounga réélu président des AET du Congo

Lundi 7 Juillet 2025 - 13:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

À l’issue de l’assemblée élective de l’association des Anciens Enfants de Troupe (AET) du Congo, tenue le 6 juillet à Brazzaville, l’ancien bureau a été reconduit avec sa tête le colonel-major Rémy Ayayos Ikounga, pour un mandat de trois ans.

 

 

Après sa réélection Rémy Ayayos Ikounga a promis d’insuffler une nouvelle dynamique à l'association des AET du Congo tout en capitalisant sur le travail réalisé lors du précédent mandat.

« Je mesure le poids de votre confiance ainsi que la dimension de la charge que vous venez de nous confier à nouveau. Mais, je puis d'ores et déjà vous rassurer, le bureau exécutif national de notre association s'engage fermement à répondre à vos attentes. C'est donc avec gravité et solennité que je fais le serment, ici et maintenant, d'assurer avec honneur et dignité la mission de conduire notre navire à bon port », a déclaré le président réélu en fécilitant l’ensemble des membres du bureau.

Pour réaliser les objectifs fixés à la tête de l'association des AET du Congo, le colonel-major Rémy Ayayos Ikounga sera accompagné du bureau reconduit qui se présente comme suit : vice-président, Aet Armel Nzoulani ; secrétaire général : Aet René Nganongo, adjoint Aet Serge Ghoma Boubanga ; secrétaire général chargé de la communication : Michel Zamba, adjoint Aet Armand Elenga ; secrétaire chargé des affaires sociales et de la solidarité : Aet Marcel Mabiala ; secrétaire chargé des affaires culturelles et sportives : Aet Avicenne Cleoface Nzinkou.

 

Guillaume Ondze

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : Rémy Ayayos réélu président Photo 2 : les membres du bureau réélu

Notification: 

Non