Musique urbaine : John Stylon le Pharaon Kamite annonce la sortie de son prochain single « Lawouka »Vendredi 11 Mars 2022 - 16:00 La sortie de « Lawouka », le deuxième projet de John Stylon après « Tchoukou Tchou », est prévue pour la fin de ce mois. L’artiste qui s’implique à fond pour présenter au monde musical un produit de qualité s’est livré aux Dépêches de Brazzaville.
Au regard des difficultés que les artistes accusent par manque de producteurs, John Stylon le Pharaon Kamite et neuf de ses amis se sont regroupés pour créer un collectif nommé « Kazu ». L’objectif est de vendre à l’échelle nationale et internationale la culture et la musique congolaises, a signifié Destin Siassia, son manager. Avant « Lawouka », John Stylon le Pharaon Kamite avait mis sur le marché le single « Tchoukou Tchou » chanté en “lingala” et diffusé sur plusieurs chaînes locales et internationales. Ce qui fait qu’en neuf mois, la vidéo a accumulé dix mille vues sur YouTube. Dans cette chanson, il parle de la dépravation des mœurs, de l’irresponsabilité et l’infidélité des hommes. Dans « Lawouka », il aborde certes l’infidélité des hommes mais causée parfois par les femmes.
Profitant du mois de mars- mois de la Femme, mois au cours duquel l’artiste a pensé mettre sur le marché son deuxième projet « Lawouka », il a saisi l’opportunité pour exprimer son plus grand respect à l’égard de toutes les femmes. Bruno Okokana Légendes et crédits photo :1 - L'artiste musicien John Stylon le Pharaon Kamite / DR
2 - Le tournage du clip "Lawouka" / DR
Notification:Non |