Congo-Pnud : Maleye Diop fait le point de sa mission au chef de l’EtatLundi 1 Août 2022 - 19:00 Arrivé au terme de son mandat en République du Congo, le représentant résident du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) au Congo, Maleye Diop, a fait, le 1er août à Brazzaville, le point de ses trois ans de mission au chef de l’Etat, Denis Sassou N’Guesso.
Denis Sassou N'Guesso et Maleye Diop ont aussi évoqué la problématique du développement local. « J’ai fait le point au chef de l’Etat de l'accompagnement du Pnud dans le développement du Congo. Nous avons aussi évoqué la question du climat, dossier pour lequel son engagement est connu à travers le monde. Nos échanges ont porté aussi sur l’employabilité des jeunes, un autre challenge pour le président de la République à qui nous témoignons une bonne écoute », a indiqué Maleye Diop. Le représentant du Pnud quitte le Congo avec "une bonne impression et une image positive".
Firmin Oyé Légendes et crédits photo :Denis Sassou N'Guesso (à droite) s'entretenant avec Maleye Diop Notification:Non |