Banditisme : la police présente deux cambrioleurs à la presse

Mercredi 4 Octobre 2017 - 18:25

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les services départementaux de la police judiciaire de Pointe-Noire et du Kouilou ont exposé aux médias, le 4 octobre,  Herman Lénvouo et Saya Ghislain, deux malfrats réputés par des actes de cambriolage dans certains quartiers de la ville océane.

Édifiant la presse sur  l’arrestation de ces cambrioleurs, le colonel de police André Mankassa, chef de service départemental de la police judiciaire à Pointe-Noire et au Kouilou,  a expliqué que Lénvouo Herman, âgé de 29 ans, est un cambrioleur récidiviste connu des services de police, il a souvent volé des habitants des quartiers Bord-Bord  situés dans le premier et troisième arrondissement. Il a été appréhendé avec des diverses clés et d’autres matériels lui permettant d’accéder  plus facilement à l’intérieur des voitures et des habitations pour voler.

Quant à Saya Ghislain, âgé de 30 ans, c' est un receleur surpris par la police en train de vendre des tôles volés par Lénvouo Herman. « Lénvouo Herman n’est pas à son premier forfait, il sort de la maison d’arrêt. Ainsi, pour opérer, ces malfaiteurs n’ont pas besoin d’assez de temps. Les habitants de la ville de  Pointe-Noire ont intérêt à doubler leur vigilance afin d’aider la police à traquer quotidiennement ce genre de bandits », a indiqué le colonel André Mankassa. Interrogés par la presse, les deux malfrats ont reconnu les faits qu’ils leur sont reprochés.

 

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Photo Adiac : Les deux cambrioleurs

Notification: 

Non