Championnat national d’élite Ligue 1 : Saint Michel de Ouénzé et FC Kondzo ouvriront le bal samediJeudi 19 Janvier 2017 - 18:30 Le coup d’envoi du premier match de la compétition, qui opposera les deux formations de Brazzaville, sera le 21 janvier au stade Alphonse-Massamba-Débat.
2e journée… Après deux jours de pause, les joueurs remettront leurs crampons le mercredi 25 janvier. À Massamba-Débat, SMO et Étoile du Congo seront aux prises. Ensuite, Diables noirs et JST en découdront tandis que Les Jeunes fauves feront le déplacement de Pointe-Noire où ils seront reçus par FC Nathaly's. Un match qui précédera la confrontation La Mancha-Nico nicoyé. Tongo FC, quant à lui, sera reçu à Owando par AS Othoho et Patronage ira à Dolisie pour affronter les Fauves du Niari. Le jeudi 26, Inter club sera reçu par JSP et FC Kondzo par Cara. À Pointe-Noire, AS Kimbonguela rencontrera l’AS cheminots.
Rominique Nerplat Makaya Légendes et crédits photo :Photo : une des rencontre de la saison écoulée Notification:Non |


Après la confrontation SMO-FC Kondzo, Diables noirs sera face à Tongo FC. La première journée se poursuivra le 22 janvier dans la capitale. La Jeunesse sportive de Poto-poto (JSP) en découdra avec Étoile du Congo avant que Cara et la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) ne s’expliquent. Le même 22 janvier à Pointe-Noire, FC Nathaly's qui vient de faire sa montée en division d’élite recevra La Mancha. Le deuxième match dans la ville océane opposera AS Cheminots à Patronage. À Diolisie, Les Jeunes Fauves vont se mesurer à AS Kimbonguela (ASK) et AC Léopards sera face à Nico nicoyé. Interclub fera le déplacement d’Owando pour affronter AS Othoho de la localité. Cette dernière découvre l’élite comme FC Nathaly's.







