Sécurité sociale : le ministre Emile Ouosso invite le personnel à l’assiduité au travail

Mardi 17 Mai 2016 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Tôt le matin à sept heures, le ministre du Travail et de la sécurité sociale, Emile Ouosso a été accueilli le 13 mai, dans les locaux de la Caisse nationale de sécurité sociale par le directeur général de cette administration publique, Evariste Ondongo, avant de se rendre à la Caisse de retraite des fonctionnaires.

La descente a été effectuée dans le cadre de la prise de contact avec le personnel de ces administrations, a expliqué le ministre au terme de sa visite.

Outre cette prise de contact, un rappel à l’assiduité au travail ainsi qu’à la préoccupation majeure des retraités a été au centre de la rencontre. « Les travailleurs doivent accomplir leur devoir, leur tâche le mieux possible, être à l’heure au travail pour faire que tout le social dépendant des retraités soit bien géré et qu’on n’ait pas de soucis par ailleurs », a-t-il conclu.

L’invite lancée à ses collaborateurs est une marque de rigueur au travail. D’ailleurs lors de la prise de passation des consignes avec le ministre sortant, Emile Ouosso avait assuré le personnel de la continuité de l’administration avant de souligner qu’il remerciera tous ceux qui brilleront par l’indiscipline et par des actes d’antivaleur.      

Lydie Gisèle Oko

Légendes et crédits photo : 

Le ministre dans les locaux de la CNSS (DR)

Notification: 

Non