L’Apple Watch : la montre connectée sera lancée en avril31-01-2015 11:50 L’annonce a été faite par Tim Cook, le patron du groupe informatique américain. La nouvelle montre intelligente de la marque à la pomme est présentée comme le produit « le plus personnel. Le tout premier qui est destiné à être porté »
Cette montre qui se veut être de haute qualité avec pour allié iPhone aura pour point fort la spontanéité de tous les moyens de communication. l'AFP précise qu'Apple espère à travers cette expérience donner un coup de fouet au marché de l’électronique en « prêt-à-porter », c'est-à-dire intégrée à des vêtements ou des accessoires comme des lunettes ou des bracelets et des montres. Plusieurs fabricants dont Samsung, le rival sud-coréen d'Apple, ont commencé à sortir ces modèles. L'Apple Watch a déjà convaincu certains développeurs. Et Tim Cook, à la tête du groupe depuis 2011, voit « de très gros progrès dans son développement ».
Dona Elikia |


Si aucune indication sur l’autonomie de cette montre connectée n’a été dévoilée, Sam Cook a souligné que le développement de cette montre était en « voie », respectant un calendrier précis de l’entreprise et serait vendu à partir de 349 dollars. Selon l'AFP, cette montre sera proposée au public en trois versions : standard, sport et édition avec un choix de près d’une vingtaine de bracelets précise l’AFP.







